Le Profilage

alimentaire

en ligne

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez invité à répondre à un questionnaire. Nous vous conseillons de planifier un moment pour répondre à ce questionnaire au calme, cela devrait vous prendre une petite trentaine de minutes. 

 

La première partie de ce questionnaire nous permettra d’identifier votre profil métabolique profond. Il s’agit de votre tempérament de base, que vous avez depuis la naissance et qui globalement ne change pas.

 

La deuxième partie (le test de Julia Ross) nous permettra d’identifier d’éventuelles faiblesses organiques du moment. Il s’agit de votre état actuel, qui évolue au fil du temps.

 

Nous analyserons vos réponses et nous vous enverrons, par email, un plan alimentaire adapté à votre profil métabolique. Dans 80% des cas, cette étape sera suffisante. Dans le cas de faiblesses organiques un peu plus sérieuses, nous vous proposerons une consultation personnalisée (en face-to-face ou à distance, par téléphone).

En route vers une optimisation de votre santé

Loin de nous l’idée de vous faire changer vos habitudes du jour au lendemain, notre objectif est de vous prouver que manger équilibré est simple et ne signifie pas faire une croix sur gourmandise et plaisir, bien au contraire !

 

Lancez vous dans l’aventure, vous ne serez pas déçus.