top of page

Votre profiL personnel

WESHFOOD - Profilage alimentaire - Audit nutritionnel.png

Dites-Nous qui vous êtes, nous vous dirons quoi manger !

Savez-vous que nous avons tous un profil qui nous est propre ? Et que c'est lorsque nous mangeons selon notre profil que nous optimisons notre santé au maximum : 

 

Digestion de rêve, énergie au top, peau magnifique,

sommeil de qualité et réparateur, concentration optimale, mémoire d’éléphant, excellentes performances physiques, etc. Pffiou, ça fait rêver, non ?

À l’inverse, une alimentation peu adaptée peut affaiblir l’organisme et est souvent synonyme de carences entraînant fatigue, perte de cheveux, digestion difficile, kilos superflus, douleurs musculaires et articulaires, sautes d’humeur et maladies.

Notre objectif est de déterminer votre profil et de vous proposer le plan alimentaire le plus adapté à votre métabolisme.

Si votre copain Gaspard se sent véritablement mieux depuis qu'il est vegan, c'est génial pour lui, il a trouvé sa voie, mais ça ne veut pas dire pour autant que ce plan alimentaire sera bénéfique pour vous, au contraire.

 

Pareil si votre copine Clémence a perdu ses 6 kilos superflus avec une cure de jus, on est content pour elle mais attention que cette même cure ne fasse pas dérailler, dans votre cas, le fonctionnement de votre glycémie par exemple !

Que vous ayez juste envie d'optimiser votre santé de manière générale, que vous cherchiez à perdre du poids ou que vous souffriez de troubles plus sérieux : glycémie instable, allergies, intolérances alimentaires, fatigue chronique, mauvaise digestion, sommeil compliqué, inflammations, manque de concentration​, soucis dermatologiques, etc... Vous frappez à la bonne porte ! La Weshfood Academy est faite pour vous !

WESHFOOD - Granola - BBP (3).png

LEs QUESTIONNAIREs

Nous vous inviterons à remplir trois questionnaires en ligne pour déterminer VOTRE profil alimentaire personnel.

Les deux premiers questionnaires nous permettront d’identifier votre profil de base, que vous avez depuis la naissance et qui, globalement, ne changent pas. Ces questionnaires permettront, par exemple, de déterminer si vous pourriez être adapté(e) à un régime végétarien ou si, au contraire, votre organisme a besoin d'une certaine quantité de protéines animales pour rester en bonne santé.

Le troisième questionnaire nous permettra d’identifier d’éventuelles faiblesses de votre organisme au moment présent. Il s’agit de votre état actuel, qui évolue au fil du temps. Et de vous donner les pistes pour recharger votre organisme, rétablir ses déséquilibres et ainsi optimiser votre santé !

bottom of page